Politique de retour et de remboursement
Garantie et échanges
Nous réparons les articles cassés ou endommagés lors de la livraison gratuitement.
Nous ne remplaçons uniquement les articles initialement défectueux ou endommagés.
Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à prisci-creation@hotmail.com et envoyez votre article à :Priscillia Pinto , rue centrale 8, Chalais, 3966.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un article similaire.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le retour de l'article.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 Fr , nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
Retours
Pour des raisons d'hygiène nous n'acceptons pas les retours sauf pour les cas mentionnés si dessus.
Frais de douane
Les taxes de douane et d'importation éventuelles sont à la charge des acheteurs.
Je ne peux être tenu responsable des éventuels retards dus à la douane.